Beste klanten, wij blijven bereikbaar en beschikbaar! Sinds maandag 16 maart werkt een deel van onze medewerkers van thuis uit. De overige collega’s werken vanop kantoor te Zaventem met inachtneming van de Corona richtlijnen. Dat is uiteraard voor iedereen even wennen. Wij streven ernaar om u hetzelfde serviceniveau te blijven geven en onze commerciële en logistieke activiteiten zo goed als mogelijk na te komen!

phone icon  +32 (0)2/720 49 16     

email icon  info@bintz.be
email icon Identifiant

Wireless M-BUS 169 Mhz

  • Mode local point à point
  • Transmission : transmetteurs vers récepteur Modbus
  • 2,5 kilomètres de distance en champ libre
  • Entre 125 et 500 mW de puissance d’émission des transmetteurs

Le protocole Wireless M-Bus (Wireless Meter Bus) est l’adaptation de la norme filaire M-Bus en radio. Le Wireless M-Bus représente le standard de communication européen pour les télé ou radio-relèves. Il est largement utilisé par le secteur de l’énergie pour assurer les échanges de données des compteurs intelligents. Il se distingue par la qualité de sa couverture radio, sa facilité d’association avec d’autres technologies et la simplicité de déploiement de ses équipements.

Sur les deux gammes proposées par Enless sur protocole Wireless M-Bus, la communication se fait point à point de manière non opérée. Le Wireless M-Bus vous permet de bâtir un réseau privé. Les transmetteurs envoient périodiquement des trames de données, ces dernières sont réceptionnées par un récepteur Modbus, généralement raccordé à un automate ou une Gateway. Le récepteur stock les trames des transmetteurs dans les registres de sa table. L’automate vient ensuite piocher les informations des transmetteurs contenues dans la table Modbus du récepteur. Libre choix ensuite quant à la manière dont l’information doit être traitée.

Pdf icon  Technologie Wireless M-Bus 169 Mhz

Grille  Liste 

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 15 de 18

Définir Direction Descendante

Grille  Liste 

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 15 de 18

Définir Direction Descendante