Le variateur Yaskawa GA500– Le résultat de 100 ans de savoir-faire

13/09/2019  |  Nouveautés

Yaskawa GA 500 Drive banner

 

Au salon SPS à Nuremberg, YASKAWA a lancé fin 2018 son tout nouveau variateur GA500. Le GA500 s’annonce comme le microvariateur du futur. Il est flexible, compact et adapté à une large gamme de puissances de moteur (jusqu’à 30 kW).

Fort de ses plus de 100 ans d’expérience dans les techniques d’entraînement, Yaskawa a réussi avec le GA500 à trouver le meilleur compromis entre une qualité exceptionnelle et une facilité d’utilisation supérieure. 

 

Programmer sans alimentation

Le GA500 peut être programmé sans connecter une source d’alimentation. Vous pouvez simplement connecter votre PC ou Smartphone sur le variateur via USB et démarrer la programmation.

 

Mise en route rapide avec l’application Drive Wizard

Avec l’application Drive Wizard de Yaskawa, le GA500 peut également être programmé avec un Smartphone via Bluetooth ou directement via l’entrée USB. Le Drive Wizard garantit donc une mise en service rapide du variateur.

 

Gain de temps grâce à la numérisation de codes QR

Cette même application Drive Wizard vous permet de scanner le code QR sur n’importe quel variateur à l’aide d’un Smartphone, pour l’affichage rapide de quelques spécificités comme l’ID du produit, le numéro de série, le mode du produit et le logiciel embarqué. Vous disposez donc des bonnes informations en un tournemain.

 

Enfin, le GA500 comprend également :

 

• Un chopper de freinage intégré (DC-choke)

• Un clavier LCD 

• Des PCB enduits 

• Une entrée d’alimentation 24 V pour le contrôleur

• Un panneau de commande amovible 

• Un filtre CEM intégré

 

Vous trouverez tous les détails techniques du Yaskawa GA 500 sur le site web GA500 et dans cette brochure de vente.

© Developed by CommerceLab